Juin 2020 | Huerto de Ana - Grenades


Chers CrowdFarmers, 

Il y a quelques années, nous avons commencé cette aventure qui nous plaisait tant, mais chez Huerto de Ana nous avons été dépassés par les évènements. Nous sommes donc malheureusement obligés de renoncer à la vente de nos produits par le biais de www.crowdfarming.com. Les raisons sont purement administratives... nous avons pris beaucoup de plaisir à cultiver des fruits pour vous et il n’y a rien d’autre que nous aimerions faire. Mais la vente de nos produits au consommateur final implique pour nous un lourd travail administratif. 

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre confiance et nous repartons heureux, sachant que nos fruits, avec toute la passion, l’enthousiasme et l’amour que nous leur avons voués, sont arrivés chez vous ; que pendant quelques secondes nous étions dans vos pensées, avec un beau sourire sur votre visage : "Pura Vida".

Merci du fond du coeur et à bientôt (nous reviendrons peut-être dans le futur, qui sait...)

Ana

Un voisin de mon village (Bétera) cultive également des grenades et s'est lancé dans la vente directe. Vous pouvez adopter une grenadier en cliquant ici. Je continuerai à vendre mes récoltes par l'intermédiaire de Naranjas del Carmen.


Cela t’a été utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)