Vais-je recevoir uniquement la récolte de ma propre adoption?


C’est peu probable 🤨. Même si rien n’est impossible, dans la plupart des projets, les producteurs (Farmers) ne peuvent vous garantir que la récolte vienne uniquement de votre propre unité adoptée. Ce système serait difficilement applicable d’un point de vue logistique, et cela ferait en plus prendre des risques inutiles et injustes. Que se passerait-il si lors d’une saison, votre adoption produisait bien moins que la moyenne espérée? Ou bien, personne ne lui souhaite, mais si elle venait à mourir? L’avantage lorsque vous faites une adoption, c’est que le Farmer vous réserve une partie de sa récolte globale. En réunissant et partageant la récolte de l’ensemble des adoptions, et parce qu’elles sont toutes cultivées selon la même philosophie agricole, les Farmers ont plus de chances d’assurer une garantie de récolte.

Ce point maintenant éclairci, il est également important que vous sachiez...

...Votre adoption portera le nom que vous lui aurez choisi lors du processus d’achat.

...Vous recevrez une photo de votre adoption à chaque nouvelle saison que vous pourrez voir depuis votre compte utilisateur.

...Si vous ne recevez pas votre récolte, CrowdFarming s’engage à vous rembourser le montant de votre adoption.

Le système d’adoption permet de créer un lien direct et transparent entre producteurs et consommateurs (CrowdFarmers): c’est là toute la magie CrowdFarming…


Cela t’a été utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)