Remboursements


Comme vous le savez probablement déjà ou que vous l’avez lu dans cet article, il existe des projets où vous pouvez réserver plusieurs caisses; il y a des adoptions à livraison unique et il y a des caisses de surplus de récolte. Par exemple, lorsque vous adoptez un oranger, vous payez d'abord le prix d'adoption (entretien selon la culture que vous réservez) puis les coûts logistiques selon le pays de destination.

Le modèle CrowdFarming se concentre sur la production des aliments à la demande qui permet aux agriculteurs de planifier leurs récoltes et de prévoir la demande.

Comme c'est souvent le cas avec les planifications, parfois tout se passe différemment au final. La récolte peut être plus faible ou se terminer plus tôt que prévu. Il est possible que vous ne pourrez pas commander vous-même toute la récolte que vous aviez réservée avant la saison.

Dans ce cas, vous recevrez un remboursement automatique pour la récolte réservée et non reçue. En général, les frais logistiques d'une caisse déjà prévue seront remboursés en premier puis (cela peut prendre quelques semaines) les frais proportionnels à l'adoption (toujours par la méthode de paiement utilisée pour effectuer l'achat). Pour chaque remboursement, vous recevrez un email de confirmation. Si vous avez des questions concernant un remboursement, veuillez nous contacter via nos canaux de contact.


Cela t’a été utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)