Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait avec les produits de ma récolte?


Lorsqu'il s'agit de produits frais, non traités synthétiquement, certains fruits et/ou légumes sont plus susceptibles de se détériorer pendant leur transport jusqu'à votre domicile. L'un des défis de la vente directe est que pour la plupart des agriculteurs, envoyer leurs produits directement chez vous est une expérience totalement nouvelle. Choisir le bon emballage, trouver la meilleure façon d'emballer les produits et dans quel état de maturité les envoyer sont essentiels et bien que cela ne soit pas courant, un incident peut parfois survenir et nous cherchons toujours une solution lorsque cela se produit 🤗.

Si vous n'êtes pas satisfait de la récolte que vous avez reçue, vous pouvez ouvrir une réclamation via votre compte CrowdFarmer. Nous demandons une formalité que nous nous sommes engagés à faire avec les agriculteurs. Pour que nous puissions garder une trace, nous ne pouvons pas valider les incidents qui nous parviennent par courrier électronique.

  • Accédez à votre compte crowdfarming.com
  • Cliquez sur “Mon compte
  • Cliquez sur “Commandes” et choisissez la commande concernée
  • Signalez l’incident avec l’option “Faire une réclamation”. 

De cette façon, la demande parviendra au Farmer et nous pourrons la résoudre ensemble.

Remarque importante: n'oubliez pas qu'il s'agit de produits personnalisés et / ou périssables, vous ne pouvez ouvrir une réclamation que dans les 14 premiers jours suivant la livraison de la commande par le transporteur. Il est essentiel d'ajouter des photos - veuillez prendre une photo de la caisse et du produit si vous recevez votre récolte en mauvais état ou incomplète, afin que nous puissions analyser l'incidence. 

Une fois le processus de réclamation terminé, vous recevez un email automatique de confirmation de l’ouverture de la réclamation.


Cela t’a été utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)